Vous avez une innovation ?
Envie de connaitre la brevetabilité et/ou le potentiel marché de votre innovation ?
Vous avez besoin de fonds pour terminer votre innovation ?
Vous avez envie de créer ?
Vous avez une innovation ?
Envie de connaitre la brevetabilité et/ou le potentiel marché de votre innovation ?
Vous avez besoin de fonds pour terminer votre innovation ?
Vous avez envie de créer ?
Nous appliquons des idées et des solutions avant-gardistes aux problématiques de protection intellectuelle de vos travaux et innovations. Nous mettons tout en œuvre pour que la stratégie de protection intellectuelle développée soit adaptée à la forme de valorisation envisagée, mais aussi à son potentiel marché.
Ce sont nos spécialistes qui réalisent ces études. Ils peuvent ainsi déterminer le marché potentiel de votre projet. Notre approche proactive, associée au fait que nous partageons avec vous l’ensemble des informations, nous permettent de déterminer ensemble la stratégie de valorisation la plus adaptée.
Normandie Valorisation s’engage à mettre à disposition des projets identifiés par ses soins comme répondant à un besoin sociétal / économique avéré ou émergent, des moyens nécessaires à l’atteinte d’un degré de maturité suffisant et nécessaire, pour faciliter le passage de votre innovation vers le marché.
Notre volonté est de concourir à impacter positivement notre territoire tant régional que national en favorisant le transfert d’innovations issues de nos Établissements vers le monde socio-économique.
La stratégie de valorisation envisagée se fait toujours en concertation avec vous. À chaque projet sa solution et sa forme de transfert. Nous aidons certes à créer des entités commerciales, mais nous ne négligeons en rien la valorisation des projets à fort impact sociétal !
Nous aimons confronter nos analyses de marché à des données de terrain.
C’est pourquoi nous approchons en direct des prospects de sorte à conforter nos données, mais aussi afin de ciseler une stratégie de transfert pour votre innovation cohérente avec le secteur qu’elle adresse.