2. Agenda
  3. La matinée du P.U.I Normandie

Les fondateurs et les partenaires du P.U.I Normandie vous invitent mercredi 29 mai à « La matinée du P.U.I Normandie », qui aura lieu à 9h15 à l’amphi Pierre Daure sur le campus 1 de l’université de Caen Normandie.

Au programme de cette matinée, bilan des deux années écoulées et perspectives du P.U.I Normandie, tables-rondes avec les acteurs normands de l’innovation, témoignages de startupers deeptech et de porteurs de projets innovants.

À cette occasion, le chef de file, Normandie Université, les fondateurs, l’université de Caen Normandie, l’université Le Havre Normandie, l’université de Rouen Normandie, l’ENSICAEN, l’INSA Rouen Normandie, l’ENSA Normandie, Normandie Incubation, le CNRS et l’Inserm Transfert, ainsi que le CHU Caen Normandie et le CHU de Rouen Normandie partenaires signeront l’accord de consortium du P.U.I Normandie.

Cet évènement est ouvert à toutes et à tous, afin de rencontrer et d’échanger avec les acteurs normands de l’innovation.

Fermeture des inscriptions mardi 28 mai à 12h00.

• 09h15 Accueil
  • 09h45 Mot d’accueil et discours